<$BlogRSDUrl$>

lundi 8 décembre 2003

Pas gaie mais pas goth 

Parfait. La semaine dernière, je me suis fait traiter de bolchevique. Cet après-midi je me fais traiter de goth.
Faudrait quand même se mettre d’accord. Déjà, un goth, c’est apolitique. Donc faut choisir : je suis OU goth OU bolchevique. Un goth bolchevique, ça eziste po.
Ensuite, que ça soit bien clair entre nous : JE NE SUIS PAS GOTH. Pas de messes noires à mon domicile, aucun crucifix à l’envers suspendu au dessus de mon PC, pas d’absorption massive de sang de jeune vierge, pas de bisouilles à Satan ni de chatouilles à Belzébuth, rien. Même pas un seul piercing, je suis trop douillette.
C’est pas parce que je m’habille en noir, que je suis gaie comme une condamnée, qu’un de mes livres préférés est « Le Moine » de Lewis, qu’une dinde m’appelle sa « pretty goth girl » et que la frangine de Poupouille m’a confondue avec Morticia Adams, que je suis goth.
D’accord, ça fait beaucoup de coïncidences, mais non.
Je suis juste un peu pas trop en couleurs, comme fille, ni dedans, ni dehors.
Je n’ai jamais suivi aucun mouvement et je me fous de la mode autant que mon voisin du dessus se fout de l’hygiène corporelle.

Voilà, c’est tout. Le prochain qui me dit que je suis goth, je lui refile ma gastro.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com