<$BlogRSDUrl$>

mercredi 3 décembre 2003

Des dents, trop de dents 

Ma dent en trop, c'est celle qui me fait mal actuellement.
J'ai pété mon plombage il y a environ 3 semaines quelque part sur la ligne 1 entre Châtelet et Palais Royal-Musée du Louvre, en mâchant un chingomme.
Depuis, j'ai mal. Je souffre en silence, parce que si je me plains, Poupouille va m'emmener de force chez le dentiste.
Mais moi je veux pas. Je veux aller chez MON dentiste. Mais moi je peux pas. Mon dentiste, Victor, un hongrois, a pris sa retraite.
Comme je ne connais pas d'autre dentiste à Paris qui vous torture tout en vous passant "Les Pélerins de la Mecque" de Gluck (par John Eliott Gardiner, hein), ben j'y vais pas.
En plus, Victor, il me disait en hurlant de rire que j'avais les dents longues. Comme quoi il était bon dentiste et fin mélomane, mais mauvais psychologue.

Bon, t'façon, c'est mes dents pourries à moi, je fais ce que je veux.
J'ai mal.

Le pire, c'est la nuit.
Je ne veux pas qu'on marque sur ma tombe: "Lna, morte pendant son sommeil après avoir avalé son plombage".

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com