<$BlogRSDUrl$>

dimanche 16 novembre 2003

Voilà. Maintenant, ça va chier... 

On l'a fait. Ca y est. Enfin. C'était un peu excitant, c'était dur. C'était la première fois.
(Et là, je vous vois, bande de dégueulasses, la bouche ouverte, en attendant que je raconte comment j'ai franchi le pas avec Jopo. "Duku, duku", qui se disent, parce que bien évidemment, y'a que ça qui vous intéresse, comme moi)

Eh ben non. On l'a fait, NOTRE BLOG! Bon, en fait, j'ai bossé pendant que Jopo me soutenait nerveusement et me préparait du thé.
J'ai pas pu le boire, le thé.
Jopo, c'est mon meilleur ami de moi. C'est donc un Jopote (lejambon, si tu nous regardes). L'inconvénient, avec les Jopotes, c'est qu'ils ne vivent pas à Paris, mais plutôt à l'autre bout de la France (le bout du bas). Donc, le thé, j'ai pas pu le boire. Si ça se trouve, il en avait même pas fait, il a dit ça pour me faire croire qu'il participait aux tâches ménagères.
Mais je lui en veux pas, c'est qu'un homme.

Ce blog est donc à nous, on peut faire ce qu'on veut, dire des gros mots, des mots de taille normale, dénoncer des gens qui sont pas bien gentils (et un peu cons, on en connaît plein), se servir de l'astéropelle de Jopo, manger de la pâte à modeler orange, écrire des mots d'amour à Jean-Pierre Raffarin (je rigole, hein), danser tout nus, ou habillés normalement (ce qui fait aussi peur).

Ce qu'on veut.

Je viens de réfléchir. Et si personne ne nous lisait jamais? Quelle angoisse. Je vais peut-être tuer ce blog dans l'oeuf.

Je viens de re-réfléchir. Je vais attendre demain. Je veux pouvoir dénoncer la personne à cause de qui nous avons voulu avoir un blog. (Et puis merde, j'en ai trop bavé à le faire ce machin, il est là, il y reste).

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com