<$BlogRSDUrl$>

samedi 29 novembre 2003

Vacances...  

J'ai été arrêtée quelques temps à cause d'une peste bubonique assez difficile à soigner. J'en ai profité pour aller à deux concerts.
Le 20, c'était Dave Gahan au Zénith, avec Poupouille.


Le 24, Bashung au Bataclan avec Jopo.


Bon, Gahan, y'en a marre. Je l'ai tellement vu cette année que ça me fait autant d'effet que quand je croise mon voisin de palier (un prof qui sent la sueur et qui aime planter des clous un peu partout dans ses murs).
Comme on était presque à la barrière, j'ai enfin pu en être sûre: Dave Gahan ne porte pas de slip. 19 ans de questionnements enfin résolus.

Pour Bashung, c'était différent, j'y allais pas pour ses sous-vêtements. Je vais pas trop raconter comment c'était trop bien, parce que normalement, s'il pense à se lever, Jopo devrait le faire.
En tout cas, c'était un concert mémorable et je me demande bien qui je vais pouvoir aller voir maintenant que je l'ai vu lui...

Voilà, c'était drôlement bien cette semaine de glande. Vivement ma prochaine pneumopathie atypique spongiforme bovine.

Weblog Commenting by HaloScan.com