<$BlogRSDUrl$>

lundi 17 novembre 2003

Genèse (premier et dernier titre intelligent) 

Bref. On a décidé de faire un blog à cause d'Agapi.

J'ai découvert Agapi un jour de septembre 2003. Un dimanche. La pluie martelait le zinc des toits parisiens avec une régularité monotone, mon coeur était lourd, une larme coulait sur mon doux visage.
Bon j’arrête.
En fait c’était bien un dimanche, mais il faisait beau, et je mangeais une Camel qui menaçait de provoquer chez moi des maladies coronariennes et des troubles de l'érection (ce dernier phénomène ne me concernant pas directement. Sauf que Poupouille aussi mange des Camel).
J’ai commencé à lire les archives d’Agapi. Agapi cuisine, Agapi à la fac, Agapi dans le métro, Agapi qui cuisine à la fac en jouant au curling...
C’est à la tombée de la nuit que je me suis rendu compte du pouvoir quasi chamanique de l’adoratrice des KitKat Chunky, et c’est comme ça que je suis tombée amoureuse d’elle (Bon, pour de faux, hein, j’ai déjà un Poupouille).
Le soir même, je m’empressai de partager ma découverte avec Jopo. Il a rechigné un temps, avant de tout lire avec Avidité et Jubilation (ses deux copines lesbiennes) dès le lundi.

Voilà. Tout ça pour nous disculper. Si nous sommes là, c’est la faute d’Agapi. Nous déclinons toute responsabilité.


Néanmoins :

En cas de vomissements répétés, de maux de tête violents, d’hémorragie cérébrale, il est préférable de cesser IMMEDIATEMENT la lecture de ce blog.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com