<$BlogRSDUrl$>

mercredi 19 novembre 2003

Emissions intellectuelles, couple et autres joyeusetés 

Ma copine, son couple traverse une crise. Du coup, elle regarde plus la télé. Comme chacun sait, la télé tue le couple. Maintenant, je suis comme une gourde à regarder la Star Academy toute seule. En même temps, je vis seule, donc c’est normal. Mais avant, on se racontait des trucs sur Georges Alain, Nolwenn (je sais, c’est ceux de l’an dernier ça, mais les nouveaux, y sont pas bien), et même des fois, on parlait de « C’est mon choix ».
A qui je parle de ces émissions divertissantes maintenant, hein ?
Moralité: La télé tue le couple des autres et le couple des autres tue mon amitié avec leurs femmes.

Heureusement, dans mon couple, moi, je m’épanouis. Quand il arrive à la maison le samedi soir, Poupouille regarde Star Academy avec moi (et je le force presque pas). Il a même promis qu’un jour, on mangerait des pizza en regardant Delarue.

Mais si un jour notre couple traverse une crise, ben moi aussi je lui demanderai d’éteindre la télé et de mettre des porte-jarretelles.

Comments: Enregistrer un commentaire

Weblog Commenting by HaloScan.com