<$BlogRSDUrl$>

mardi 20 novembre 2007

Gundur tu es mon roi 


Bordel, je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'anniversaire du blog!!!!

Bon, j'ai une excuse, j'ai passé mon vendredi à courir après deux places pour aller voir "Gundur et le dauphin magique" au Lavoir Moderne.

On y était déjà la veille, mais on voulait y être le dernier soir avec les fans hardcore gundurisés. Et puis c'était le dernier concert parisien d'Ivan, et mon Bob l'éponge étant un peu amoureux de lui, il fallait qu'on y soit.

Grace à la magie d'Internet, j'ai trouvé un monsieur qui avait puni sa fille pour ses mauvais résultats scolaires, et qui donc, revendait les deux places de la malheureuse. J'aime les parents sévères.

Malgré les grèves, tout le monde est arrivé à bon port (même le monsieur, qui, s'il avait privé sa fille de concert, était bien là, lui, bourreau d'enfant).
Le concert du vendredi était beaucoup plus animé que celui du jeudi, on se serait cru à un karaoké géant, et, en plus, ils ont chanté "c'est la vie, cuicui", donc mon bonheur était complet.

Pour couronner le tout, j'ai su hier que la Sex Bomb serait aux Blancs Manteaux le 5 décembre. Double bonne nouvelle, puisque ça veut dire que Paul n'est plus paralysé du train arrière malgré l'absorption de la potion berger allemand, et qu'en plus, c'est un concert acoustique. J'ai déjà commencé à réviser la chorégraphie de la Pouquinia.

Comme je n'oublie pas Jopo, non, Jopo, je ne t'oublie pas, je vais bientôt prendre les places pour l'Olympia de Bashung, parce que la déconnade, ça va bien deux minutes.

Et puis comme le sérieux, ça va bien deux minutes, je vais quand même prendre des places aussi pour l'Olympia des Fatals, histoire de voir ce qu'ils vont nous faire, à quatre.

Je vais donc tenter de ne pas me faire écraser par un métro d'ici juin 2008. Quoique, en ce moment, on est assez tranquilles de ce côté là.

Weblog Commenting by HaloScan.com