<$BlogRSDUrl$>

mercredi 25 janvier 2006

Lna est vivante ! 

Le début de l'année n'a pas été pire que la fin de la précédente, ni follement meilleur, tout a été très normal.
Moggychou, je suis donc au regret de t'annoncer que tes prédictions sont fausses: Je n'ai aucun cousin Robert, je n'ai pas bougé de Paris, et Pierre, je sais même plus exactement qui c'était.
Je n'ai été malade qu'une fois, j'ai passé un super réveillon de la Saint-Sylvester-Stallone, et Stéphane, le gérant d'un restaurant du 9ème veut m'épouser. Ca, ce sont les bonnes nouvelles. La mauvaise, c'est que moi, c'est Harry Potter que je veux épouser, j'y peux rien, j'adore les mecs à lunettes.

Dominique A n'a pas de lunettes, mais il a un crâne d'oeuf, et j'aime aussi les chauves. En outre, il a été élu par Lna, lors d'un concert en 2005, "Plus beaux bras de la chanson française" parce que sans rigoler, j'ai jamais vu une telle perfection en matière de bras, graou.


Bon, évidemment, s'il chantait comme ma copine V., j'aurais pas pris de place pour son prochain concert. Mais là, si. D'ailleurs, s'il cherche une assistante pour l'aider à trier ses pédales d'effets (des fois, y se mélange un peu), je suis disponible.

Quoi d'autre? Ah oui, je me force à écouter Radiohead, parce que c'est pas possible que tout le monde aime sauf moi. Résultat: rien à faire, à part "Creep" qui est quand même une sorte de chef-d'oeuvre, je reste hermétique, et pourtant, j'aime bien la voix de Thom Yorke, même si ses bras sont absolument sans intérêt.
Je suggère donc à Thom de se lancer dans une carrière solo, pendant que le reste de Radiohead engagerait le méchant Billy Corgan comme chanteur, et que je puisse avoir une bonne raison de ne pas aimer ce groupe (comme quoi, j'aime pas TOUS les chauves non plus).
Lna va vous manager tout ça, vous allez voir.

Dernière chose: Les fans de Marie-Amélie Seigner, de Princess Anies et de Kyo (et ceux de Billy Corgan maintenant) peuvent arrêter de m'insulter, parce que s'ils couraient aussi vite que je les emmerde fort, ils seraient déjà aux environs de Vladivostok.

Weblog Commenting by HaloScan.com