<$BlogRSDUrl$>

dimanche 23 juillet 2006

Je ne respire plus, Milos (ou tous à poil au bord de l'eau) 

Hier, on était enfin le 22 juillet, donc, malgré la chaleur de ouf, on s’est rendus là où on devait être : Paris Plage. Non pas pour se faire frire la rondelle au milieu des boudins huileux en maillot, mais pour le festival Indétendances et la carte blanche à Dominique A.
Pendant que passaient les deux groupes qu’il avait invités, on est allés se faire une glace Berthillon, parce que bon, Dominique, on lui passe beaucoup de trucs, mais il écoute quand même pas mal de merdes.
On a malgré tout assisté à la fin du set du groupe Fauve, et, il faut le dire, ça doit remplacer avantageusement le Stilnox quand t’es en rupture de stock (d’ailleurs un mec s’est endormi assis par terre, sa copine lui donnant de temps à autre un petit coup de pied dans la tête pour s'assurer qu'il vivait encore).

Puis, les bras les plus graou de Bruxelles sont arrivés sur scène (IL A MAIGRI !!!! IL A RETROUVE SES BRAS MAGIQUES !!!), avec, dans l'ordre:
-Les chanteurs sont mes amis (Ca commençait mal, elle est à chier celle-ci)
-Dans un camion
-La vie promet beaucoup
-Par l’ouest
-Pendant que les enfants jouent (Enfin ! Bon, faudrait qu’il relise le texte, y’a des lacunes, mais quand il dit dans un souffle « et le grand lit où tombent les mouches », je lui balancerais bien toute ma collection de petites culottes, mais je veux pas vous embêter avec ça)
-La pleureuse
-Va t'en
-L’horizon
-Hit hit hit (Quand tu veux je te fais travailler ton espagnol, mon chaton, parce que là c’est lamentable)

Tout ça entrecoupé de problèmes de son, de trous de mémoire et de grosses têtes ultra velues dans mon champ de vision, mais dans l’ensemble, ça fait du bien par où ça passe.
J’étais quand même pas trop mal placée, donc j’ai pu mitrailler à loisir, et c’est presque pas tellement flou, pourtant, c’est dingue, il bouge de plus en plus, grand fou, va.

Nous sommes ensuite restés pour Alain Chamfort et on n’a pas regretté, parce que quand même, quel bel homme ! Non, sans rire, c’était très sympa, il est très joli, souriant, il a chanté quelques uns de ses tubes, j’ai bien aimé. Je voulais ramener un souvenir de son passage, genre un de ses deux guitaristes, le brun, mais Jopo a menacé de me confisquer ma nouvelle Nintendo DS Lite, alors je me suis tenue tranquille.

Après on est rentrés et Jopo a empuanti mon appartement avec un mystérieux panini au kebab, mais je vais pas tout raconter, parce qu’il en restera plus pour le mois d’août.
Merci de votre attention.

Photos by LNA la Magnifique

Congrès annuel franco-belge des chauves de la tête



Weblog Commenting by HaloScan.com